• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[VEND] Kyosho inferno ST

graphicmotion

Membre actif
Bonjour à tous,

bien voilà pour des moyens financiers et personnelle je doit vendre mon Inferno st... cette voiture qui ma donné et me donne tant de plaisir !

Voiçi sa discription, il faut juste savoir que le montant ou je l'ai acheté a ce moment la était de 500 euros et que maintenant avec toutes les options j'arrive facilementa 1000 euros...

description : http://www.webpro2d.com/~mvk//forum/viewtopic.php?t=83

résumé :

ailerons mp7.5
barres anti-rouli arrière et avant
Remplacement des masselottes d'origine en acier par des masselottes sports
Remplacement de la cloche d'origine par une cloche Spéciale Kyosho 14 dents
Ajout d'un joint de décompression ( Obligatoire pour éviter de manger autant de bougie )
Remplacement de la couronne d'origine par une couronne en acier allégé 46 dents
Ajout d'une bougie RB n°7
Ajout d'un renfort arrière K-Factory spéciale MP777
Ajout d'huile dans les 3 différentiels
Ajout d'une nouvelle radio ( Futaba 3PM-FM ) + nouveaux servos ( Gaz // Frein = 6.5 Ko , Direction = 12.7 Ko )
Ajout d'un filtre à essence + durite plus longue
Ajout d'un filtre à air plus gros ( double mousse )

fini_av.jpg


Toutes les photos de la modifications de mon ST se trouve sur le lien au dessus...

Il faut également savoir que je la vend avec toutes sortes de pièces détachées, que se soit des bougies ou des joints, de l'essence ( dans la mesure du possible ) etc...

Je proviens de belgique, donc si vous n'etes pas trop loin un test peut etre fais, ou alors j'envoie le tout par la poste...

Pour ce qui est du prix, je ne sais pas trop, je dirais 500/600 euros a discuter


Si vous etes intéressé veuillez me contactez via email : graphicmotion1@hotmail.com ou via msn sur la meme adresse.


A très bientot

Graphicmotion
 
Haut