• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

recherche club tt 1/5(je suis au nord de l'oise)

ludomarder

Nouveau membre
ancien tt 1/8, depuis 3 ans j'ai un marder et avec 3 potes on s'eclate. Mais j'aimerai reelement participer à de vrai course. Alors existe t'il un championnat des clubs ou des piste tt 1/5 ? Merci d'avance.
 
Merci pour le renseignement. Apparemment les circuits 1/8 acceuil aussi les 1/5 me reste plus qu'à telephoner pour savoir. Mais on dirait bien que le tt 1/5 est beaucoup moin developpe que le 1/8. Dommage car je trouve le 1/5 un peut plus fiable. Enfin merci pour ta reponse et à plus.
 
Bonjour Ludomarder,

Je viens d'acheter un truck 1/6 et habite également le nord de l'oise.
J'aimerais savoir si vos recherches de club ou de piste ont abouties car je suis très interessé. (Tourner seul dans les champs doit devenir lassant à la longue).
Je n'ai pas encore fini le montage de l'engin mais j'ai hate de faire les premiers tours de roue.
Si d'autres personnes de l'Oise peuvent me renseigner.

Merci d'avance à tous
 
salut.
Et oui j'ai trouvé un club, un peu loin (70 kms) de chez moi mais quand on aime... Il est à forges les eaux tout le monde est cool il y a du 1/5 (baja harm marder monster) et du 1/8.
Si ça fait trops loin pour toi nous pouvons nous retrouver, nous sommes 3 dans ma region en marder.Tout depand ou tu habite exactement.
 
Haut