Que vaut une mini-z mr-015

Hartigan42300

Nouveau membre
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si acheter une mr-01 maintenant vaut le coup car j'aimerais acheter une mini-z mais a moindre coup alors j'ai trouves une mr-01 a 84.90€ neuve et sinon j'en ais trouver une autre a 35€ d'occasion alors je ne sais pas quoi fair. Je n'arrive pas a trouver de mr-02 d'occasion ou alors des awd si vous en connaissé n'ésitez pas. Et au fait que vaut un mini-z mr015 je n'arrive pas a trouver de post a se sujet. Pour information je ne veut pas y mettre plus de 100€ frais de port inclus et mon utilisation serais juste pour le plaisir chez moi.

Merci
 
salut !

Les MR01 sont en voie d'extinction, elles ont depuis été remplacées par les MR02 dont le chassis et l'electronique sont différents (frein).
Pour 85€, tu peux trouver une MR02 de base d'occaz, à mon avis ça doit se trouver sans trop de difficultés.
La mR015 est entre la MR01 et la MR02 .
Perso, je te conseille une MR02, si possible optionnée . Les MR01 ont tendance à se renverser dans les virages.
Mais si c'est juste pour t'amuser chez toi (il te faut une moquette), que tu ne veux pas faire évoluer ta mini par la suite (ce qui m'étonnerait vu qu'on attrappe vite le virus), tu peux toujours te contenter d'une MR01 (on en trouve à 50€ d'occaz).
@+ et bonne quête.
 
salut.
Pareil que corbo, oublie la MR01, bien que je n'en ai jamais eu entre les mains, tout ce que j'ai pu lire desus c'etait que... ben... fallait oublier (sauf pour adaptation de certaines maquettes)

on voit pas mal d'annonce sur ce forum : http://4529.aceboard.fr/4529-413-0-Petites-annonces-vendre.htm
sinon, cherche regulièrement sur Ebay, il y en a un tripotée ;)
++
 
Salut,

Merci beaucoup pour tout ces conseils je vais essayer de trouver une MR02 d'occaz, si toutefois vous en trouvez une qui serais susceptible de m'interesser n'hesitez pas ;)
J'ai trouver celle de Corbo sur le forum elle est un peu plus cher que ce que je voulais investir au depart mais elle a apparament pas mal d'option par contre la carrosserie est dans un salle etat qu'en penser vous. Bien sur Corbo vas m'en dire que du bien ;) alors d'autre avis sont les bien venu.
http://forum.modelisme.com/petites-annonces/t76840-vends-mini-z-mr02.html
 
Voila mini-z acheter merci pour le site gug c'est la que je l'ai trouver 130€ FDPin avec un moteur plus puissant, piece de rechange 12 accu...
 
Haut