• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

au ralenti mon bateau avance tros vite !!!

batucada

Nouveau membre
salut j'ai un bateau thermique un kyosho Airstreak 500

http://www.kyosho.fr/products/product_info.php?cPath=26_49&products_id=100&PHPSESSID=7ee4117a6c8dc29b981c3fc67eb

le moteur et un GS.15MR avec démarreur intégré ( tirette )

* voila mon probleme et que faut t'il faire pour que quan il et au ralenti ( sans toucher aucun mancge de la telecomande) le bateau avance doucement? car je supose que rester sur place c'est imposible a moin d'avoir un ambrayage comme sur les voiture thermique .

ps : j'ai deja dessendu le ralenti mais bon quan c'est correcte niveau ralenti une fois lancer il s'engorge et calle ( j'en ai mare de plonger pour aller le recuperer lol)

merci de bien vouloir m'aider ou de me dire comment vous faite . Ou si c 'est comme sa , ou si c'est mon bateau qui a un probleme.

je l'ai acheter neuf pret a monter et je vien de finir le rodage de 1 litre avec juste un peut de ralenti c'est tres tres long lol
 
c'est tout à fait normal si tu n'as pas d'embrayage alors lorsque le moteur tourne l'helice aussi meme au ralentie, ce n'est pas grave sur des offshore simplement pour le reprendre il faut le faire caler pres de soi, soit par un inter avec une radio programable soi en abaissant à fond le trim
bonne navigation
 
merci a toi et un ambrayage sa se fait pour bateau a tu des reference que je puisse pour voir si c adaptable sur mon boat merci a toi!!!!!!!!!
 
Haut