• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

T-maxx

shoubi50

Nouveau membre
Bonjour a tous, voila je possède un T-maxx sur lequel j'ai fais quelques modifs ! Donc dessus j'ai refais moi même les deux skids, le skid arrière est plus long de 5 cm (grosse modif pour gagner de la place). Le skid arrière étant plus long je me suis refais un chassis et j'ai dû modifier aussi le cardan central arrière (du bricollage en attendant d'avoir le budget pour acheter des noix de cardan en métal). Après j'ai changé les cardans en plastique pour mettre de bon gros cardans cvd en métal. Ensuite, ayant déjà eu des problèmes de boite (casse de pignons), j'ai acheté les deux seul pignons en acier disponible pour le T-maxx. Toujours dans le même optique, j'ai changé la couronne plastique pour une acier. De plus, une des grosse "dobe" du T-maxx, les amortos en plastique ont été également changés. Encore une petite modif, les biellettes et les chappes plus grosses. J'ai aussi changé les servos, pour deux tower pro de 13 kg. Quelques modifications reste à faire, comme installer une poignée faite maison (il n'y en a pas d'origine) style savage, ou encore monter les nouveaux supports de carrosserie fait maison, et pour finir installer le moteur que j'attend impaciament, un SH.28.
Et par la suite d'autres modifs seront encore réalisées, je les exposerai sur le forum.

Voila quelques photos :

La protection du reservoir faite maison.



Le chassis qui n'est pas tout a fait fini.



Les deux skid fait maison.



Le bloc avant avec les nouveaux amortos, la direction en alu sur roulement, les cardans acier.



Le bloc arrière avec les nouveaux amortos et pareil que le bloc avant.



La boite à vitesse avec la couronne acier (dsl les deux pignons ne sont pas visible).



Les longerons.



L'ensemble.



Il y aurra d'autres photos par la suite, quand j'aurrai fini le chassis, quand j'aurrai reçu le moteur,......

Dites moi ce que vous en pensez ! Merci d'avance ;)

Shoubi............
 
ben alors personne pour réagir ? D'accord il n'y a pas de photos du MT monté (normal je suis en train de le finir) mais bon quand même que pensez vous des pièces maisons (faites à la lime) ?

Merci ;)
 
Ah moi je dis très bon boulot !! T'auras un engin de fou enfait :D
Combien de temps pour tout faire environ..?? Pour dire d'avoir une idée ;)
 
Haut