Petit Rafale depron pour speed 400 - 480

TeHeffe

Nouveau membre
Hello,

Y a pas quelqu'un pour se devouer à me construire un de ces petits rafale en depron comme possede Depron-man ?
Je ne connais pas du tout la matiere Depron, je ne sais pas la travailler ni ou en trouver.
Deplus je ne sais pas comment vous faites pour trouver des tiges de carbone et le plan de l'avion.

Biensur ce petit service serait remunéré.
Ou alors y a t il un site internet ou je pourrais acheter un kit complet dans ce genre la ?

Merci à vous
 
Ben oui ca s'achete aussi tout fait. Cherche ton magasin en ligne via le post dédié aux sites de vente en ligne...
 
beuh, cherche un peut, même un pur boulet pourrai faire un rafale en dépron, tu n'a pas cherchénon plus dis donc.

Allé je suis de bon'humeur

Dépron->loroy merlin, si tu ne ve pas te cassé les co**** (aparament c'est le cas) demande à un vendeur)

Colle blanche->partout

carbone->décathlon

pour les plans, 3secondes de recherche suffironts (idem pour la matière, m'enfin).

Et pour la découpe, une lame de rasoir NEUVE.

pour l'assemblage, si tu sait faire un puzzle de 5pièces, alors tu y arrivera.

Bref, encore un post où il aurait-été plus vite de cherché que de le tapé.
 
Salut,

Pour mon rafale, j'ai trouvé le plan sur rc groups (je crois que ce plan est paru dans une revu en plan encarté, mais je suis pas sûr), tiens je te file le lien (je conseille de l'agrandir un peu, genre 60cm c'est nikel!):

http://www.parkjets.com/rafale-m.html tu peux aussi aller vois le sujet de la construction ur le forum (c'est en anglais, mais tu peux faire comme moi: juste regarder les image lol)

Sinon, pour le rafale 400 ou 480, (celui de pinson en fait) regarde sr le site marcllus (je sais qu'il a les plan dessus) ou petite recherche google (c'est un avion bien connu donc tu devrais pas avoir de mal a trouvé ;) )

@+

P.S: pour info mon rafale vole toujours et toujours aussi bien si ce n'est mieu! j'ai reçu des 3s 1800mAh hypérion (36A de décharge en continu :p) et avec mon petit warp 4 je vous garanti que ça file! lol monté a 45° ou meme monté en chandelle + tonneau terminé au sommet par un gros décrochage, tonneau en stationnaire puis piqué et ça repar! Il peut voler aussi tellement lentement qu'avec du vent y a moyen de poser en mode hélico! j'ai fait qu'une fois!)
 
Haut