• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Comment supprimé un Post ?

Alexis C.M.N.H.N

Membre Sénior
Voilà j'ai une question simple pour notre cher WebMaster, comment peut-on supprimer un Post que l'on a créé (voilà j'en ai un dans "Navi Club" que je voudrai supprimer car il est plus du tout d'actualité !). Merci d'avance pour votre réponse !

A+ Alexis
 
Salut,

pour éviter les abus, ce n'est plus possible.

Il est -normalement- possible de supprimer un de ses messages, tant qu'il n'est pas le premier d'une discussion, pour éviter de supprimer toute la discussion.

Le sujet que tu voudrais supprimer, qu'il soit d'actualité ou pas, fait partie des milliers d'autres sujets constituant la base de donnée du forum, elle est consultable à tout moment par n'importe qui, autrement dit il fait partie de la richesse de ce forum, je ne vois donc pas pourquoi il faudrait le supprimer ?

Yat'
 
Ok merci pour ta réponse, d'accord alors il restera ! Je voulais tout simplement "allégé" le forum d'un post inutile, mais bon je remettrai ce post à jour l'année prochaine leur de nôtre sortie annuelle du club.

Merci encore a+ Alexis
 
Haut