• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

debutant...

Salut,
tu n'arrêtes pas de dire que tu es nul, mais je crois que tu veux commencer par la fin, une vidéo du modèle fini, va te faire rêver, mais pas à te mettre à l'établi!!
Tu as un peu ou pas du tout d'expérience en construction? Si tu n'as aucune expérience, commence par un kit du commerce plus simple, je pense que du coté de vos calanques, il doit y avoir des marchands de maquettes capables de te conseiller pour un truc plus basique.
 
j'ai un peut d'experience sur les avions et les sous marin non naviguants et j'ai fini le queen mary 2 non naviguant rt je voudrai vaoi de quoi il a l'air en pleine action mais merci quand méme
 
Oldsail à dit:
Salut,
tu n'arrêtes pas de dire que tu es nul, mais je crois que tu veux commencer par la fin, une vidéo du modèle fini, va te faire rêver, mais pas à te mettre à l'établi!!
Tu as un peu ou pas du tout d'expérience en construction? Si tu n'as aucune expérience, commence par un kit du commerce plus simple, je pense que du coté de vos calanques, il doit y avoir des marchands de maquettes capables de te conseiller pour un truc plus basique.
ps:je suis d'accord avec ta sygnature
 
Quelqu'un a t'il commencer la construction du BISMARK de chez hachette .Je possede en double les nos de montage suivant No 2-No3-No9 -No10- No11
 
Haut