• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

peinture

peters

Nouveau membre
salut tout le monde,
je voudrai savoir si il y a un produit qui pemet d'enlevé la peinture sur la carrosserie
 
C'est assez dur je crois mais c'est posible mais je sais pas avec quelle produit !!
@+
 
salut,
je serais toi je racheterais une carosserie... Avec un pote on a essayé different produit pour enlevé la peinture (white spirit et diluant ) car on voulais refaire la sienne, et la peinture part très bien :p ...Mais sa attaque très légérement le plastique et tu obtiens un effet "brouillard" ou "micro-rayure"qui détruit l'effet verni que te donne la transparence de la carrosserie.
Si tu n'as vraiment pas envie de faire un achat, la solution est de poncer l'exterieur de la carrosserie et de peindre par dessus, mais tu n'obtiendra jamais le même résultat qu'avec une carosserie neuve même avec un bon verni ;)...

a+ tiens nous au courant :D
 
salut
merci des conseil mais j'ai déja essayé avec du white spirite et sa na rien fait du tout donc je vais essayé le diluant
a+
 
Haut