[VENTE] ou [ECHANGE] Savage 28 avec roto sans radio [EDIT 27/08/06]

Wasp

Déserteur
Salut !

Je me sépare de mon savage, car je compte passer à la piste 1/10 elec'

Il possede :

- Un nouveau moteur : SH .28 (qui n'a que 4 litres, rodage compris)
- Des servos un peu mieux ! 645MG aux gaz/frein et 5645MG à la direction !
- La marche arriere, actionnée par le SF-2
- Diffs 4 sat'
- Bulkhead arriere en alu
- Barres de renfort en alu
- Reso emprunté à ma vector !
- Filtre à air un peu mieux que d'origine :D
- Kit visserie JESpares ! Fini les vis qui foirent !!!
- Tringlerie ofna
- Skid central et protege reservoir perso !
- Accus 6V !

Place aux photos .. ;)

sav36.jpg

sav37.jpg

sav38.jpg

sav39.jpg

sav40.jpg

sav41.jpg

sav42.jpg


Sur les photos, j'avais fixé les amortos sur les etriers; je suis revenu à un systeme plus conventionnel.

Pour une vidéo, voir ici !

Il manque le renfort entre les deux parties de la cellule arriere (bulk head); les triangles inferieurs sont un peu rapés et les noix de cardans centrales sont un peu creusées mais rien de dramatique.
Je précise que je le vend sans radio ni recepteur, mais avec servos (et c'est des bons servos ! :D)

Je met avec les restants de l'ancien S-25 (la culasse ne tient que par 3 vis, chemise un peu rayée, vis de maintien du carbu petée dans son logement et il manque la vis de ralenti), une carro de quad grise (et un peu moche), des pieces de rechange (2e arceau bidouillé pour la carro quad, 5 cardans en rab, les pieces qu'il y avait à la place de la marche arriere, reso d'origine, filtre a air d'origine, barres de renforts en plastique d'origine, cellule arriere en plastique d'origine) et une 2e backplate de roto, avec roue libre. En parlant de roto, je met avec un accu 7.2V 3000mAh ;)

Il a la modif des hexas de roue, pour plus de détails, voir ici : http://perso.orange.fr/crazysavage/jante.htm
J'ai aussi rabaissé sa garde au sol (comme je ne fais que du TT ...) en plaçant des morceaux de durite en dessous des pistons des amortos; Ainsi, il a perdu 3-4cm de garde au sol maxi mais c'est très facilement démontable ;). J'ai rempli les diffs avec de la 50.000, c'est toujours mieux que la noix de graisse d'origine :rolleyes:

Prix : 380€ fdpi negociable, échange possible contre un ensemble brushless Novak 4.5 ... ;)

Contact : florian-richer [at] wanadoo.fr
 
Haut