vol 3D en Sukhoï SU 30

impressionnant !!!! :eek:

Je me demande comment on le laisse faire ca avec un avion de ce prix !! en plus on dirait que c'est dans un meeting et qu'il vole pas très haut non ?
 
ouaip

avec les fumigenes je pense aussi que c'est dans un meeting

si quelqu'un peut nous en dire plus
 
Bonjour,

C'est effectivement dans un meeting, mais lequel ??? Il faut savoir que le SU30 mk est un démonstrateur, qu'il n'est pas utilisé au combat (du moins pas encore !!) mais que les Russes aimeraient bien le caser qque part. Ils n'ont pas les moyens de se le payer. Jusqu'à présent, cet avion a été présenté à Al Ayn au Bahrein, au salon de l'armement de Singapour et à Farnborough.

Les Russes sont coutumiers de ce genre de présentation, parfois cela finit mal . Rappelons nous le crash d'un Su27 au Bourget aprés qu'il aie mal négocié une sortie de boucle un peu (trop) basse. De même le crash d'un su 27 Ukrainien sur la foule à l'occasion d'un passage la encore trop bas. Enfin, la collision en vol de 2 Mig 29 en Angleterre en 98 si mes souvenirs sont bons. Et n'oublions pas le Mig 29 d'Anatoly Kvotchour en 89 au Bourget (J'y étais !!)

En ce qui concerne le SU 30 présenté sur la vidéo, ces performances sont dûes d'une part aux canards, mais aussi aux tuyères vectorielles dont dispose cet avion.

En tout cas, sympa cette vidéo.

Tetram
 
Haut