• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

probleme pour drifter

gaetan02

Nouveau membre
bonjour j'ai une voiture 3cc 2 vitesse de la marque cen et sa cerer pour savoir comment on drifte avec une voiture rc thermique?
 
Salut et bienvenue sur le forum :)

Un seul post suffit, pas la peine d'en faire 2 (au même endroit qui plus est...)

C'est le même principe que pour l'electrique, sauf que c'est plus difficile car il y a un embrayage sur les thermiques .. :/ Fais une petite recherche, tu devrais trouver ton bonheur ;)

@+
 
sur un thermique tu as plusieurs choix

si tu as une hpi rs4 (3 ou evo) tu peu investir dans le kit stage D pour le drift mais il coute la peau du cul

si tu as une autre voiture, ou que tu n'as pas gagné au loto derniérement tu peu toujours faire tes propres pneu

http://eaglexangel2.free.fr/rcdrift/index.php?file=Sections&op=article&artid=2

et là le control c'est tout à la main, je les ai essayer et ça marche pas mal, par contre attention à la répartition de la motricité sur ta caisse, perso sur ma caisse ça merde à cause de ça, sur la RS4 3 d'un pote ça marche très très bien, je me suis bien éclaté (et j'ai bien éclater son résonnateur aussi, attention à avoir un bel espace dégagé)
 
Haut