• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex SE, GY240, JR R700 et youpi !

darkrider

Membre Sénior
Hello all,

J'ai passé commande de toute cette petit liste de matos cette semaine, je devrais recevoir 3 colis courant ce la semaine qui arrive ! je ne vais pas dormir beaucoup quand le kit du TRex SE "BLACK" va arriver !

je ferais des photos !

ciao

Dark en DF36 Ultima, et bientot en TREX !!!!
 
mouarf !
digne membre du club des Grands MAlades !!! oui Chef!

bon cela dit j'espere que le recepteur sera compatible !

ciao
Dark
 
r700 fait gaffe c'est souvent cause de top sur les trexs , je suppose que tu as une mx-12 et le r700 fourni avec comme moi , mais bon c'est con de prendre des risques pour rien paske meme pour essayer ca peut te couter plus qu'un recepteur en crash
 
Hello Rogueleader, en fait ce n'est pas un Graupner R700 comme celui d'origine (dont je suis tres content, cela dit en passant, aucun top radio a deplorer depuis les 6 derniers mois)
mais un "JR" R700 (JR est la marque)

je viens de recevoir un mail du vendeur (tres serieux) qui me demande de verifier la frequence, car le produit qu'il me propose d'envoyer est en 72Mhz :(

pas de chance, moi c'est du 41 ...
donc... il me faut retrouver un recepteur KiVaBien ou meme un E-Sky a 20 euros :D

dark
 
Haut