PDA

Afficher la version complète : Problème de tuyau

Hartigan42300
23/08/2006, 22h55
Bonjour a tous,

Bon voilà, je suis vraiment mais alors vraiment pas doué je me suis acheter une fw05-t dernierement et j'ai d'abord eu un probleme de démarage qui est maintenant résolu et la maintenant y'a un truc qui me soul grave c'est quand je tourne un peu le tuyau qui reli le pot au reservoir se bare et du coup quand le reservoir se retrouve a moitier rempli ma voiture calle, je n'arrive pas a le bloquer et sa commence a vraiment m'enerver j'ai essayer avec des clips de carrosseries mais sa ne marche pas alors je sais pas trop quoi mettre.
Bon sinon voila je suis de roanne et je voulais savoir si y'avais des personnes dans le coin,et si il y'a des clubs qui accepte les grosse dobe comme moi pour qu'il apprenne un minimum de chose.

Voilà merci a tous.

B@dboy
23/08/2006, 23h22
Salut, tu peux essayer avec un diametre de durite legerement plus petit.
Sinon pour les clubs, tant que tu payes ils acceptent tout le monde :-)

Doom
24/08/2006, 07h47
Sinon pour les clubs, tant que tu payes ils acceptent tout le monde :-)
Pas nécessairement : j'ai entendu par d'autre membre de mon club que dans un autre club de ma région (club de TT1/8) ils n'acceptaient pas tout le monde; seulement les pilotes qui ont déjà un bon niveau pour les cources... :mad:

patriotmax
24/08/2006, 19h22
slt
pour ton probleme de "tuyo",coupe une rondelle dans cette duritte(2 mm d'épaisseur)et passe la durite dans cette rondelle.ensuite du branche sur le réservoir,et la rondelle vient serrer la durite sur l'emboitement.

si c'est le cas pour ce club,bin ils se prennent pas pour des merdes..........

Doom
24/08/2006, 19h25
si c'est le cas pour ce club,bin ils se prennent pas pour des merdes..........
Ca me dégoûte moi...

C'est parce qu'ils font énormément de courses là bas et accueillent même des courses nationnales. Mais bon moi je m'en fous car dans mon club l'ambiance est super aussi bien pour débutant que pour pilotes confirmés (et il y en a...).

Hartigan42300
24/08/2006, 19h26
Ok merci beaucoup j'essai sa dès demain, heuresement qu'il y'a des gars qui sont doué que ferais-je sans ce forum ;) , au fait pour le club si quelqu'un connais quelque chose pret de roanne sa m'interesserais