• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

optic6 + micro heli

blitzkrieg

Nouveau membre
Bonjour,
Je possede depuis peu une radio optic 6 que j'éssaye de faire fonctionner avec un micro helico (eco piccolo).
J'ai dèja fait un essait avec la radio avec les reglages usine et cela fonctionnai (bien sur les voie n'étai pa les bonne mai la connexion etait etablie).
-Avec les bon reglage de la radio ( mode heli , cyclique NOR , etc...) le recepteur ne veut pas s'initialiser....

-Jai bien essayer de mettre les gaz au point le plus bas ou le plus haut mais rien n'y fait.

-Sur le manuel de la radio il est indiqué que la voie correspondant aux gaz est la 3 et la 6 pour le pas , cependant je possede un pas fixe , donc sur quel voie doi-je connecter mon variateur? ( moi jai choisi celle du gaz soit la 3 ).

-avec la radio livrée d'origine j'etait en mode 2 (gaz a gauche) et sur l'optic6 je suis en mode 1 ( gaz a droite) ceci influe-t-il même si jai bien mi les bonnes voie sur le recepteur?

Donc si quelqun a une idée d'une configuration qui fonctionnerai , alor qu'il m'en fasse part !
Merci d'avance!
 
Salut,

J'ai pas l'optic 6 mais l'eclipse 7, le modèle au dessus et si je suis pas dans le premier mode de vol, elle bippe en disant "Hiddle up" et je ne peux rien commander tant que je suis pas en mode de vol 1. Regarde si l'optic 6 ne fonctionne pas pareil ????
 
oui j'ai egalement remarqué cela mai ce n'est pa mon problème :(
Jaimerai surtout savoir quel sont les reglage dans la radio mis a part le mode heli , le cyclique , etc (reglage simple)
Et aussi, doi-je etre en modulation positive ou negative?:rolleyes:
 
Haut