Compresseur et aérographe

A

abfil

Guest
Bonjour à tous

Je voudrais investir dans un aérographe, et avec cela bien sur un compresseur
Quel type me conceilleriez vous

Avec cuve, sans cuve, à bain d'huile, sans ????

Et quel sont les prix pour ces bêtes.

Philippe
 
Si tu n'as pas peur de faire du sport un bon vieux compresseur perso à base de bouteille de soda et de pompe à vélo est tjs très éficace.
 
Woah !!

Toi, t'es bon pour le Camel Trophy, Tu sais les gars capable de démonter un moteur dans la boue sous la flotte, la nuit à la lampe de poche :)

Non sérieusement je peux mettre un peu d'argent donc achat

Philippe
 
Salut, j'était dans la même situation il y a quelques temps.

Pour ma part j'ai investi il y a deux ans dans le domaine. Je ne souhaitais pas un compresseur de concours donc direction casto, le premier prix à 109€ sans huile ni cuve. Pour l'utilisation que j'en ai c'est largement suffisant.

Sur ebay j'ai trouvé un aéro double action (débit de peinture et d'air controlés) de marque paasche pour 80€ neuf... Une affaire :p
Le seul reproche c'est le nettoyage laborieux de l'aéro. Sinon c'est le top :cool:
Pour les grandes surfaces, j'ai trouvé un aéro simple action (débit d'air controlable, et encore...) revell à 13€ (en allemagne...) qui est très simple d'utilisation.

Voili ! Seul conseil que j'ai retenu dans mes recherches: éviter les bouteilles pour aéro, le débit n'est pas constant, à la fin de la bouteille la peinture est "beurk".

Après pour les marques il y en a plein: Badger, aztec, paasche, pour les plus connues. Tout dépend du budget (encore une fois !).

Bonne peinture et @+
 
bonsoir
j'utilise un aspersoirs de jardin (le truc pour les pesticides)pour la cuve et avec un compresseur sans huile de bricomachin
le coût 55.00Fr. il y a 10 ans
1 aéro simple effet à 10.00€ le même âge que le reste,et un Bager double effet rarement
A+Fr.
 
Haut