• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

refroidissement moteur electrique

battdav

Nouveau membre
bonjour, je viens d' aquerir un micro idro le roundnose de h&m (d' occase) au lieu d' avoir l' aspiration d' eau au niveau de l' élice elle est sous la coque et pas trop efficasse a mon gout et donc ma grande question est : est ce que le refroidissement du moteur est lié a la consomation des accus car j' ai une autonomie de 3mn avec un race 400 graupner (un standard qui devrait pas trop consommer) sur des accus GP 1100 (j' en ai 2 et la durée est la même) et un micro servo robbe(le 500)
merci
 
j' ai fait la modif c' est a dire j' ai remitl' aspiration derriere l' helice et ça refroidi bien le moteur et la durée des accus et sesiblement la même voir 1 de plus (pas sur).
sinon est- ce que quelqu' un aurait une astuce pour faire tenir proprement le "couvercle" du bateau car le scotch marche bien mais est peut conventionnel ça fait trop bricolage a l' arrache...
merci
 
merci pif30 du tuyau mais c' est un hydro qui remu pas mal et a chaque ralentissement l' eau passe par dessus bord, faudrait en plus que ce soit étanche, parce que les scratchs serait pas mal aussi mais pas étanche, je me demande comment font les autres !
@ plus
 
le velcro autocollant.
pour les accus, il faut voir quelle est la consommation en charge du moteur par rapport à la capacité des accus.
 
Haut