• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

photo de chez vous amis parenpentistes ou aviateurs!

cardiomax2000

Nouveau membre
salut, je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de personne sur ce forum qui font de l'aviation grandeur... Je me suis dit que ça serai sympa qu'on échange les photos de paysages des différents sites... Bon je démarre par moi, je fai du parapente dans le 65 (htes pyrénées) dans la valée du lourons (loudenvielle). Donc voila, je faites un descriptif rapide de votre site (ou aerodrome), donnez les dificultes et avantages...

Donc moi mon site c'est loudenvielle, il y a quatres déco sur diférentes montagnes donc il y a le 300M de dénivelé, le 500, le 600 et le 700 répartis des deux cotés de la valée ce qui nous permet de voler a toute heure. Problème: nous sommes dans les pyrénées et un fort vent du sud (effet de foehnn) rentre souvent a partir de 2H de laprem ce qui rendquasiment tout vol de parapente impossible...
Photos:
dsc01531lx8.jpg

dsc01530ju7.jpg

dsc01529he9.jpg
 
Haut