• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

df 60

blitzkrieg

Nouveau membre
bonjour a tous!
Je souhaiterais quelques renseignement au sujet de ce fameu dragonfly 60 .

En fait c'est une evolution du df 36?non?

Même taille sauf que beaucoup de piece son plu evoluées( metal, alu , brushless....) ??
Jaimerai passer au cp et a la voltige et donc je m'interresse a cette petite machine!

J'avai aussi remarqué le honeybee cool mai ce qui m'inquiette dans celui-ci c'est la transmition par cardant et non par couroie...une couroie c'est plus fiable non?

J'ai deja vu quelques sujet sur ce df 60 et g donc bien saisi que l'electronique n'a rien d'extraordinaire! Mais je possède déja Emetteur et recpteur 6 voies donc ca devrais pouvoir le faire.

Si vous avez des precisions a ma faire sur la bete se serai sympa!
Merci d'avance !!
a biento!
 
Salut,

J'ai un DF60 depuis peu et je te confirme que l'electronique est un peu de la m...e (la peut etre que certain vont raler alors je dis par avance que c'est uniquement mon humble avis et n'engage que moi :) ). Par contre je n'ai pas l'electronique Walera dans le mien mais j'ai tout acheté séparement et la il vole très bien. Je le trouve moins nerveux qu'un Trex et donc plus facile pour un débutant mais bon evidemment c'est pas un Trex et donc, comme il se le dit souvent ici, c'est pas la Rolls. Mais bon personnelement j'ai apris à conduire sur une clio :) et pas sur une rolls.

Au risque de te dire une connerie je pense que le DF36 n'est pas CCPM (3 points à 120°) alors que le DF60 oui mais bon j'en ai pas et je laisse donc les pro te répondre à ce sujet.
 
bonjour,
merci de ta reponse.
Je penssai l'acheter sur rc-expert aux states mai savez vous s'il y a les taxes francaise a rajouté?
et quel est le moyen de transport une fois le colis ariver en france? la poste ou particulier?
Si quelqun a deja fait une commande là bas , et bien qu'il me fasse part de son experience! merci d'avance!
a bientot!
 
Salut,

J'ai pas mal lu de posts à ce sujet sur le forum et d'apres mes lectures, par la poste classique c'est plus long mais moins risqué. Par UPS c'est plus rapide mais tu risques fortement de payer les taxes car UPS les pré-payent et donc te les font payer.
D'après, encore une fois mes lectures des posts de ce forum, rc-expert est un bon magasin en ligne.
 
Haut