• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

voiture inconnue

nico85

Nouveau membre
Bonjours

J'ai une voiture thermique de piste 1/8 dont je ne me suis pas servie depuis 10 ans, elle doit en avoir 12.
Le moteur est un picco de 3.5 cm3
Et je ne sais pas ce que c'est comme modele, si quelqu'un pouvais avoir une idee de la marque et du modele ca serait merveilleux.

Les images de la voiture (un peu poussiereuse) :






Merci d'avance :)
 
Rebonjour, je vois que ma voiture n as pas l air très connue!! Je pense me rappeler que c'est une Monaco???? Mais aucune certitude!!Ce serai bien de m'éclairer un peu! Je compte bien la remettre en route! L'interieur du moteur est en excellent état mais il y a beaucoup de nettoyage extérieur a faire,(mais tout le monde l a vu sur les photos)! Je l'ai retrouvé au fond d'un garage, D'ou la poussiere! En attente de vos reponses, merci!!
 
slt
je ne connai pa du tout
en tous qu'a on voit l'évolution du modélisme entre avant et maintenant^^.
et aussi bonne chance pour le nettoyage parce que tu a du boulot.
bon courage et amuse toi bien
 
oui c est sur qu il y a du boulot, mais quand on aime....Et je ne me suis pas trop interessé a vos modeles rescents mais la conception "a l ancienne" est simple et efficace! Mais je ne dis pas que je n en aurais pas une rescente un jour (si l autre ne demarre plus!! A + tard et merci
 
Haut