Mon ButterFly

wingz

Nouveau membre
bonsoir,
Voila je me suis enfin procuré leButterfly de protech,je l'ai equipé de 2 micros servos de 4,9grs , variateur Jamara ,recepteur 4 voies, apres avoir lue vos posts sur les performancesdes lipo ,j ai donc decidé de l'équiper de 2 élements lipo 350 mAh 7,2 V,je l'ai construit seulement en 3h00 !!! c'est super simple,et il a l'air costaud ,je vient de le finir a l'instant,j'ai vite pris quelques photos de mon coucou et fait une page perso je vous invitesà y faie un tour ;) http://monsite.wanadoo.fr/monbutterfly
quelqu'un pourrait me donnait un conseil pour faire tenir ma lipo sur mon butterfly car le socle livré avec l'appareil et fait pour des accus standard et c'est pas trop la bonne taille ,pour l'instant j'ai trouvé que du scocht isolan pour la faire tenir (photos sur page perso).
vous me conseillez de m'y prendre comment pour mon premier vol? quels reglage faire ?
merci de vos reponses car la ou j'habite il n'y as pas encore de club indoor le premier est as 45 kms de chez moi !!!
Etmerci encore pour les conseils car c'est vraiment un tres beau model :D
 
ca na rien a voir , mais es-tu sur que ton variateur gere la fin de charge de tes lipo, car si c'est le cas je ne savait pas que jamara avait ce genre de variateur ;)
 
oui le variateur jamara gere les lipo,et mon chargeur k*je l'ai payé 3& euros record a battre lol
 
Haut