• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mode 1, 2, 3 ou 4 ?

Airmaster

Membre actif
Bonjour à tous,

Je pilote actuellement en mode 1. Je me lance dans le vol 3D hélico et j'ai constaté que tous les champions étaient en mode 2 (tous le cyclique sur le même manche). Je me suis aussi aperçu que certaines figures comme le tic-toc latéral ou le piroflip étaient très difficiles à exécuter en mode 1. Je me demande donc si je ne devrais pas tout de suite essayer de passer en mode 3. Selon vous, est-ce possible de changer de mode de pilotage en un temps d'adaptation raisonnable ? Je ne veux pas non plus passer plusieurs mois à réapprendre à piloter ! Est-ce que vous pensez que le mode 1 puisse un jour m'handicaper dans ma progression en 3D hélico ?

Merci de partager votre expérience.
 
Absolument pas , je pilote aussi en mode 1 et il n'ya rien d'impossible .
Seul un chaos peut etre plus délicat mais bon il y a des avantages et desavantage sur chaque mode....
 
Je suis passé du mode 3 au mode 1, c'est pas non plus hyper compliqué. Certes, on réapprend tout de 0 (je n'en était qu'au translations lentes et petite voltige sur simu...) mais on progresse bien plus vite que la "première" fois. :p

Nico
 
Il n'y a pas d'obligation! :lol:
C'est comme tu le sens, comme le fait la majorité des pilotes de ton club, comme ton champion préféré, ... Tu trouves toujours une raison "valable" pour choisir un mode. :p

Nico
 
Haut