PDA

Afficher la version complète : Drift Avec Thermique?

labellugue
29/08/2006, 07h59
Salut a tous.
Je suis l heureux possesseur d un v one s avec moteur sirio12, bte vitesse....
Et j aimerai savoir si à vos avis, je pourrai drifter avec en changeant les pneus?
Fodrait il acheter un nouveau moteur? peut etre tro puissant le sirio12?
Chui un pe perdu.... comme je lis de partout kil vo mieu drifter avec un electrique a cause du temp de reponse...
Est ce faisable ou dois je mieu acheter un piste electrike?
merci de vos reponses

Cay3nne
29/08/2006, 08h55
Salut, ca va pas etre terrible... rien que la position du moteur va deja rendre plus difficile le fait de vouloir drifter, regarde chez Hpi il on sorti un model exprés, tu comprendras..

Donc soit tu passe sur le Hpi drift, ou sur une Electrique ;)

Et évite les abréviations stp :)

labellugue
29/08/2006, 10h54
En fait, mon vendeur m a dit que l on pouvait sans probleme faire du drift avec mon v one, qu il suffisait de mettre les bon pneus, changer les suspensions, et changer le rapport de transmission afin de supprimer le creux du moteur aux accelerations.

labellugue
29/08/2006, 12h10
ok merci ca me rassure.
ET niveau moteur, c est bon il n y aura pas de soucis?
en thermique, c'est plus difficile qu en electrique ou c est kifkif?
Est il possible de trouver une carrosserie de trueno ae86 en 200mm?

gety
29/08/2006, 13h29
Salut tout le monde!
Moi pour drifter avec ma thermique, je recouvre mes pneux (mousse et gomme) de chaterton. Ca coute moin cher qu'un train de pneu drift. Je te conseille d'essayer ca et si ca te convient pas tu pourras toujours acheter des pneux drift.

a++

edit: a oui aussi tu pe esayez en roulant sans pneu, qu'avec les jantes.Moi j'ai jamais testé mai on ma dit quee ca allait aussi

voila ce sont les solutions brico/pas cher pour s'amuser une apres midi.

a++

mar@das
29/08/2006, 16h44
perso moi j'entend partout que du scotch ou du chaterton sur des pneu gomme ca marche tres bien enfin c'est se qu'on ma dit...

labellugue
29/08/2006, 17h49
super les gas. Vous etes sympa.
MERCI :)

Wasp
29/08/2006, 19h24
Hop, un petit coup de serpillere, désolé de la gène occasionnée ...

@+

mar@das
29/08/2006, 19h27
ca fait du bien un coup de propre sinon perso jvais tester dans quelque moi quand je serait enfin rouler!! le scootch

Seaducer
29/08/2006, 19h34
Hop, un petit coup de serpillere, désolé de la gène occasionnée ...

@+
Ah.. je comprends mieux... Modelvincent et Wasp ont ete 1/10 de seconde plus rapides que moi..

A+
Marc

lulurod
29/08/2006, 19h55
Pour en revenir au drift :) , j'avais également vu sur un forum ( peut etre même celui la ) un membre qui avait mit les jantes sans pneu ni insert ni mousse. Bref il n'y avait que la jante. Je ne sais pas si elle resiste longtemps mais niveau glisse, ca le faisait bien. Ca ressemblais même plus au trophé andros.
En tout cas, ça doit etre simpa.

@+ et merci a Mr propre :D

Gt4ever2
29/08/2006, 19h58
Je le fait avec ma Nikko :D

mar@das
29/08/2006, 20h10
et ca marce bien???
tu peut tester avec du scootch pour nous dire stp?

labellugue
30/08/2006, 11h05
j ai acheté finalement 4pneus pour drifter...
des medial pro soft pour l avant et intermediaire pour l arriere, j ai changé mon rapport de transmission: 2dents en moins sur chaque rapport (1dent en moins par rapport a l origine) et j ai changé mes 4 ressorts:
des moyen devant et des durs derriere.
J essaie ca cet aprem et je vous tien au courant...

Pour le scotch, a ce qui parait ca marche, mais ca s enleve super vite...

Cay3nne
30/08/2006, 11h35
Je le fait avec ma Nikko :D
La serpilliere ? :D

:lol:

labellugue
30/08/2006, 12h27
J ai essayé et c est chaud... tres chaud....
On est loin du niveau des videos... lol :)
J ai un probleme en plus, je trouve qu elle part tro vite en tete a queue.
Peut etre faudrais t il revoir la repartission te puissance entre le train av et arriere?
aidez moi
bye

Chronos
30/08/2006, 15h45
si tu part trop en tete à queue c'est que tu accroche trop de l'avant, j'ai un pote qui a essayer de mettre des pneu en tube plastique à l'arriere en laissant ses pneu gomme à l'avant, et au moindre coucp d'accélérateur c'était direct en tete à queue

labellugue
30/08/2006, 19h25
j ai reglé plus de puissance a l avant et un peu moin a l arriere et c est mieux.
cependant pour glisser, il fallait l envoyé sévère...
J'ai mis du carrossage négatif derriere et de l ouverture devant et c est un peu mieux...