• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

helico-->bateau

wasmania

Nouveau membre
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscri juste pour une question (au risque de passer pour un crétin...).
voila il y a quelques temps je me suis acheter un helicoptère "dragonfly" pas chère l'histoire d'avoire des "outils" électroniques pour faire des maquettes et je voulais savoir s'il y avait moyen de monter les moteurs, servos et tout dans une coque de bateau.
PLus d'indications:
-moteur: rk-310 sd
-accu: Ni-Mh AAA 700mAh 8.4V
-recepteur: 4FM 35 MHz

voila.
 
Bonjour,
Pour ce qui est du moteur je ne sais pas, mais les accus, le récepteur et les servos sont réutilisables, c'est standard. Personnellement j'achète mes servos dans un magasin qui ne vend que du matériel d'aéromodélisme.
 
oui je sais pour le 35 MHz mais comme c'est a la base un jouet et pas une vrai maquette ce n'est pas grave de plus je n'est pas envis de faire des compétitions. Par contre est-ce-que l'on peut changer les quartz pour avoir une fréquence légale?
 
Bonjour,

Non, il n'est pas possible de mettre les quartz de fréquence légale car la différence est beaucoup trop grande. Désolé !

A plus
Claude
 
Haut