pneu drift

peters

Nouveau membre
salut tout le monde je possaide une miniZ é je voudrais savoir sur quel site je pourais trouvé des pneu drif
merci d'avance
 
salut, tu dois pouvoir en faire facilement toi même avec du tube pvc pour les mettre sur tes jantes d'origine.

j'ai fais un tuto pour des pneus drift 1/10 http://forum.modelisme.com/t76373-tuto-faire-des-pneus-de-drift.html
 
c'est aps genial, car avec ce genre de pneu tu ne controle aps la glisse, tu glisse tout curt, et sa devient relativement difficile de tourner sur un vrais circuit.

Par exemple els pneu yokomo de drift garde un minimum d'acroche (que tu n'a pas avec tes tuyaux en pvc), et te permette d'allez a fond dans les ligne droit, et pouvoir ressortir des virge, pris en derapage.

Apres sa reste mon avis, mais je pense pas que le resultat obtenu soit extraodinaire. Sa doit plus faire comme si tu roulais sur de la clace avec des pneu normaux.
 
Salut
si tu cherches encore plus la simplicité et le patinage incontrolable comme sur la glace tu peux directement entourer tes roues de scotch... Tu verras sensations garanties.

A++
 
Haut