conseils pour débutant

zeth

Nouveau membre
Je fais de l'auto modélisme et j'aimerais faire un peut de voilier, bon bien sur pas de la compétition parce-que pour le moment je n'y connait vraiment rien!!! Que pourrais je acheter (j'aimerai plutôt une version prémonté!!!)Merci d'avance de vos réponses.
 
BONJOUR
Un Micro Magic de Graupner 53 cm, facile à transporter, à construire et idéal pour apprendre le voile RC.
 
bon je sais que je ne suis qu'un débutant et je voulais savoir si ces voiliers peuvent se renverser ?
(je l'ai vue sur euromodel et je voulais juste sazvoir votre avis parce que il parle du contenu et je voudrais savoir sil y a tout qui est compris) http://www.euromodel-online.com/boatfr/
Merci d'avance.
 
Ben non!!Il y a une quille avec un lest correspondant, il va se pencher sous l'effet d'une risée, mais se redresser aussitot, il a un bon couple de rappel! Et avec quelques precautions au montage, quasiment insurmersible!
 
éh bien merci beaucoup de vos conseils j'aimerais encore juste un dernier c'est si on pouvait en pratiquer dans les fleuves (rhin)?
et si vous savez que après un an d'utilisation si il faudrait de nouveau en changer ou si il faudrait un plus performant ?
 
Haut