Reglages Moteur !!!

PIERROT92

Nouveau membre
Bonjour a tous

Débutant je viens d'acquérir un cata motorisé thermique
il démarre bien mais il ne répond pas correctement quand j'accelere on dirait qu'il s'étouffe je ne sais pas comment le régler pouvez vous m'aidez !!!
Moteur T2M 15
MERCI
 
Slt
Il s'étouffe comment?? on crachant de la fumée ou pas?? soit ton pointeau est trop riche ou bien trop pauvre. Ca dépend de comment il s'étouffe
 
BS
Il s'étouffe comme si qu'il avait un temps de retard sur ma télécomande , le moteur ne fume pas et en pleine accelaration je sens qu'il ne donne pas son maximun il est mal réglé c'est sur mais je ne sais pas par ou commencer pour le régler !!! peux tu m'aider quel vis je dois toucher !!!
MERCI
 
Alor pour commencer tu dois régler la pointe. C'est la vis de richesse qui est la plus grande juste à part.
Pour commencer vis cette vis a fond et dévisse la de 3 tours. Si ta voiture à du mal à avancer tu ressert cette même vis de 1/4 de tour.
Si tu constate une amélioration mais qu'elle a toujours du mal à monter dans les tour ou que tu sens que ton moteur peux aller encore plus haut dans les tour resser de 1./8 de tour. Normalement ça devrait être bon pour la pointe.

Après tu as la vis de reprise. Elle est asser difficile à régler.
Si en accélérant ta voiture mets un temps de réponse ( environ une seconde ) avant de commencer à accélérer ou que losrque tu decelère elle continue légèrment à accélérer c'est que la vis de réprise et trop serrée. Dévisse la par 1/8 de tour.

Pour la 3e vis qui est le ralenti c'est asser facile. tu sert cette vis lorsqu'il est trop bas et tu déssert lorsqu'il est trop haut.

reviens me voir ken tora essayer tt sa.
 
A dsl c'est pour un bateau. je sais pas si il y a le même nombre de vis sur le carbu que sur une voiture.
Combien t-en a?
 
Haut