Rencontre amicale Easyglider (78)

ready to take-off

Membre Sénior
Bonjour à tous,

Nous organisons le 17 Septembre sur notre terrain de Cressely (78) une rencontre Easy Glider électrique avec divers jeux et concours de la plus belle déco.

Vous trouverez toutes les indications utiles sur le site du Model Club de la Cour Roland à la rubrique "les 5 derniers messages": www.mccr78.com

Inscription gratuite sur place , repas tiré du sac et BBQ à dispo le midi pour vos grillades.

Pas d'annonce dans les revues pour cause de rédactions en vacances, excepté RC PILOT qui est en parution décalée.

Bons vols à tous et venez nombreux !

EZbrice-2.jpg
 
Exact, mais malheureusement je serai à l'étranger à la date de cette manif et ne pourrait donc pas en assurer la couverture... Dommage, je trouve que c'est une excellente initiative !
 
RC Pilot à dit:
Exact, mais malheureusement je serai à l'étranger à la date de cette manif et ne pourrait donc pas en assurer la couverture... Dommage, je trouve que c'est une excellente initiative !
Ce n'est que partie remise Laurent. Si cette rencontre est un succès, j'envisagerai peut être un petit CR.

Bon voyage .

Bien cordialement.

Michel
 
Allez les pilotes, on se motive !!!
et on vous attend dimanche au terrain pour passer ensemble un bon moment.

La météo ne sera pas fameuse mais les prévisions n'annoncent pas de pluie.

Sortez vos Easyglider ;)
 
Vous n'étiez pas là, tant pis pour vous ! Nous on a passé un bon moment entre vols libres, durée/précision et passages sous limbo.

Quelques souvenirs:











Un merci particulier aux membres du RCMCO pour leur participation.

A bientôt pour une prochaine édition !
 
Haut