• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

le pilotage du golden oriole?

lolel

Nouveau membre
Salut
J'aimerais m'acheté un golden oriole, j'aimerais savoir se que vous en penssez,
j'ai deja ue un planneur il y a quelques temps, que je pilotais pas trop trop mal (enfin il a quand même fini sa vie ne piqué sur une route...).
J'ai lu qu'il était assez instable, mais comme je maitrise pas mal l'hélico, je me sit que j'ai peut etre deja bien dégrossi les reflex.
Et pui et une bonne connaissance de la mécanique du vol (je suis pilote breveté sur les avion normaux), je pensse que sa doit pouvoir aider à enticiper.

Enfin, si vous pouviez me donner votre avis...
 
Eh bien, je viens de faire le premier vol avec le mien, regarde bien la vidéo de chez robbe car ça te montre vraiment comment ça vol, c'est un modèle vraiment docile malgré les ailerons full span! la motorisation d'origine suffit à effectuer un vol d'une quinzaines de minutes environs; et des que tu es posé tu ne pense qu'a repartir!

Vraiment un super modèle de transition. il passe la voltige de base. seul bémol :il faut démonter l'aile ou la verriere pour recharger l'accu.

Moi qui ne suis pas un fana d'electrique je trouve ce modele tres agréable à piloter.

attention aux atteros le bébé allonge un max.

Bon vol Olivier
 
Haut