• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

cherche plan HSC ou esquisse de coque (HSV...)

phoenix77

Nouveau membre
vu que ça risque d'être dur de trouver les plan du HSV-X1 militaire americain par exemple

je me demandais si qqun squrait ou trouver les plans (au moins esquisse pour me donner une idée globale)
des hsc "thundercat 1" ou hsc "tarifa jet"

petit lien de photo

http://www.frs.es/photos.php

ça fait baver
 
Salut j'ai bien le plan du DEVILCAT sur fichier, mais il est sous un type de fichier que je ne peux pas ouvrir, donc j'ai pas pu vérifier comment c'est ! Ce type de fichier est un .PSD, donc si tu peux les lire je veux bien te l'envoyer.
A+ Alexis
 
Alexis C.M.N.H.N à dit:
Salut j'ai bien le plan du DEVILCAT sur fichier, mais il est sous un type de fichier que je ne peux pas ouvrir, donc j'ai pas pu vérifier comment c'est ! Ce type de fichier est un .PSD, donc si tu peux les lire je veux bien te l'envoyer.
A+ Alexis
Salut Alexis

Le .psd c'est le format de photoshop, çà va pas être pratique d'en tirer un bon plan mais on peut essayer de le vectoriser.
Si çà t'interesse je peux tenter de le convertir.

@ +
Guy
 
Alexis C.M.N.H.N à dit:
Salut j'ai bien le plan du DEVILCAT sur fichier, mais il est sous un type de fichier que je ne peux pas ouvrir, donc j'ai pas pu vérifier comment c'est ! Ce type de fichier est un .PSD, donc si tu peux les lire je veux bien te l'envoyer.
A+ Alexis
bonsoir à toi

je suis preneur pour le fichier psd

je t'ai envoyé un mail

:)
 
Haut