• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

piste 1/12 electrique: questions

yluc

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je m'interesse aux voitures de pistes d'échelle 1/12, celle qui ont le look des voitures des 24H du Mans, genre Lola.
Existe-t-il des modèles de ce type électriques?
si oui quels sont les constructeurs?
est ce fiable?
quel prix?
merci de bien vouloir éclairer ma lanterne,
Luc
 
Salut,

Elles sont toutes electriques ! pas de thermique à cette echelle !
Pour les modeles, regarde du coté de corally ou team associated, je ne m'y connais pas trop à cette échelle :)

@+
 
Merci pour la réponse rapide Wasp.
je devais confondre avec l'échelle 1/8, y'en a des thermiques là je crois...
si y'a des connaisseurs, votre aide ne sera pas de refus
 
j'ai jeté un coup d'oeil au site de corally, donc d'après ce que je vois, il y a deux echelles, 1/12 et 1/10.
y a t il des défauts ou des avantages propres à un echelle, ou sont elles similaires (excepté bien sur la taille de la voiture) ?
enfin, existe t il des kit RTR dans ce genre de catégorie?
je ne trouve pas de sites pour acheter, je ne connais pas les prix, je suis vraiment largué.
désolé pour toutes ces questions.
 
Oui, en 1/8 il n'y a que des thermiques !
Le 1/12 est exclusivement reservé aux pistes interieures sur moquette, les circuits sont très techniques et c'est le pilotage qui fait la difference; En 1/10 tu as le choix entre interieur ou exterieur (bitume), sachant qu'un tracé exterieur sera bien souvent beaucoup plus rapide qu'une piste moquette technique.

En 1/10 tu peux trouver du bon matos en RTR mais en 1/12 je ne crois pas, mais c'est à verifier ;)
 
Haut