PDA

Afficher la version complète : la quelle est la mieu ?

cyber37
11/09/2006, 17h10
svp pouvez vous me donnez votre avis sur cette page web :

http://www.france-modelisme.com/~francemo/Echelle-1-10-p-1-c-81.html

je voudrai savoir

la Cyclone Pro Thermique 1/10 vas telle plus vite que la Voiture Thermique Piste Nissan

?

et mainbtenant la quelle vas le plus vite entre celle ci ? :

Voiture Thermique Piste Nissan
Voiture Thermique Piste Mercedes
Voiture Piste Lamborghini (es ce que c une thermique ?)
Ferrari Enzo Thermique 1/10
Cyclone Pro Thermique 1/10

merci de vos reponse car je veut macheter une thermique qui vas vite je n en ai deja fait chez des amis mon budget est de max 300 € (c est resonable)
merci pour vos reponse :-)

oups j allait oublie donc g demander la quelle aller le plus vite et maintenant je veut savoir la quelle est la meilleur pour un debutant (parchoque avec mousse ...)

cyber37
11/09/2006, 17h12
car je suis un noob dans le sujet donc voila je prefer poser la question a des gens qui qi connaisse

Cay3nne
11/09/2006, 17h38
Tu vas pas nous sortir un sujet comme ca tous les jours ?? :O

Tu fais une recherche, et ca veux rien dire :

"et mainbtenant la quelle vas le plus vite entre celle ci ? :

Voiture Thermique Piste Nissan
Voiture Thermique Piste Mercedes
Voiture Piste Lamborghini (es ce que c une thermique ?)
Ferrari Enzo Thermique 1/10
Cyclone Pro Thermique 1/10 "

Tu nous demande de comparer des carroseries !
Et applique toi sur ton argumentation, c'est incompréhensible !

cyber37
11/09/2006, 17h41
bon ba oui merci pour cette reponse pêut interressante g pris soint de bien demander poliment mais cette fois ya un otre problem

tu dit :

Tu vas pas nous sortir un sujet comme ca tous les jours ??

bas oui car on a verouiller mon sujet !!

Cay3nne
11/09/2006, 17h47
Juste une petite question Hs.. de toute facon on est pas dépaysé pour autant..

Tu as quel age ? 11ans ?

Stail
11/09/2006, 17h54
Bon écoute, si on te supprime ou block t'es post c'est qu'il y a une rasion, première chose nous sommes sur un forum pas sur un téléphone portable donc pas de langage sms.
Après au niveau du vérouillage c'est qu'il y a une rasion, tu poses des questions que même le plus pire des noobs ne poserais pas, vu ton niveau tu es d'une autre dimmension toi.

Le modelisme à mon avis n'est pas fait pour toi, le mieu c'est une nikko pour toi je pense, car la c'est le même chassi, même moteur, etc.. il y a juste la carro qui change.
Le modelisme, c'est autre chose, la carro c'est juste un élément de décoration, le plus important c'est le chassis, servos, moteur (cylindré,ch, ...) et la je pense que je commence à employé des termes trop difficil pour toi.

Donc le mieu et de resté sur une Nikko, après si tu es pas d'accord avec moi il y a une super fonction recherche qui existe sur le forum et que tu peux utilisé à volonté.

Sur ce je ferme de nouveau.