eau interieur off shore

fxpatenotre

Nouveau membre
bonjour a tous,

je possede 2 mega dragstar et je ne comprends pas pourquoi j'ai tres souvent de l'eau à l'interieur du bateau et je suis incapable de comprendre d'ou elle vient.
est ce normal, comment puis je proteger au mieux l'electronique

d'avance merci à tous pour votre aide !
 
salut,
ou alors l'eau peut venir du capot, les eclaboussures provoquent souvent des entrées d'eau par le dessus du bateau.
Pour protéger ton electronique tu peux mettre ton recepteur dans un ballon en caoutchou, mais ne fais surtout pas ça pour ton variateur (si ton bateau est electrique) car tu risquerais de le cramer (il dégage de la chaleur et a besoin d'avoir de l'air)
 
merci a tous pr vos reponse,
pour la graisse j'en ai blinde , ne faut il pas mettre un joint entre ecrou et la visse de fixation situee avant l'helisse ?
il y qd meme bp d'eau peut etre vraiment arrive par le tube ?
merci a tous
 
salut,
non pas de joint à mettre, normalement si ton tube et ton arbres sont corrects (pas de defauts d'installation ou de fabrication) tu ne devrait pas avoir beaucoup d'eau dans ton bateau, en tout cas un tube graissé ne doit pas laisser echapper d'eau, à part en marche arrière mais c'est autre chose.
Donc si tu as de l'eau, c'est soit que quand tu navigues ton bateau se trouve submergé par ses propres remoues (donc eau qui entre par le capot) soit que ton tube a un problème, soit que ta coque a une voie d'eau, je ne vois pas d'autre cause...
 
Haut