PDA

Afficher la version complète : conaisser vous les telecommande ho bao

ptitseb93000
17/09/2006, 17h50
bonjour,

voila on veut me vendre une telecommande de marque ho bao mais je connais

pas cette marque du tous , j'arrive meme pas a trouver des infos sur cette

telecommande ,donc pour les plus connaisseur que vos cette marque la

voudrais pas me faire rouler car a 100 euro la vente je serait degouter ,merci de

m'aider encore

mar@das
17/09/2006, 19h12
perso 100€ pour un truc méme pas connu je prend pas...

niko83dk
21/09/2006, 16h50
çà doit sentir bon..

ho bao

ok =========>[ ] je sors

Cay3nne
21/09/2006, 17h34
http://www.beaute-test.com/prod/img8562.jpeg

Et tu les mets où les piles ?

:rolleyes:

ange-noir
21/09/2006, 17h47
Ex-cell-ent

FightNight59
21/09/2006, 18h17
alala le pauvre il pose une question toute simple et tout le monde se moque de lui

Moi j'ai ta réponse car je l'ai possedé pendant 1 semaine, cette radio ne vaut jamais 100€ pour la simple est bonne raison que c'est une radio bas de gamme donc je te conseillerais plutot d'aller vers du Hitec Flash pro car ( a manches ) ou Hitec Agressor SRX ( à volant ) qui sont toutes les deux programmables où tu peux régler le débattement de tes servos ( ce qui évite de les faire forcer dans le vent ) tu peux aussi le trim "électroniquement" se qui est quand meme beaucoup mieux car si un petit malin veut y toucher il faut obligatoirement qu'il passe par le programme.
Elles sont toutes les deux en FM, livrées avec des accus, chargeurs et micro récepteur et aussi sa dépend le magasin les 2 servos ( souvent du Hitec 475HB ).
Pour le prix elle coùte seulement 40€ plus cher que la hobao et sont nettement plus fiable.

Voilà @+

Cay3nne
21/09/2006, 18h32
Moi j'ai ta réponse car je l'ai possedé pendant 1 semaine, cette radio ne vaut jamais 100€ pour la simple est bonne raison que c'est une radio bas de gamme donc je te conseillerais plutot d'aller vers du Hitec Flash pro car ( a manches ) ou Hitec Agressor SRX ( à volant ) qui sont toutes les deux programmables où tu peux régler le débattement de tes servos ( ce qui évite de les faire forcer dans le vent ) tu peux aussi le trim "électroniquement" se qui est quand meme beaucoup mieux car si un petit malin veut y toucher il faut obligatoirement qu'il passe par le programme.
Elles sont toutes les deux en FM, livrées avec des accus, chargeurs et micro récepteur et aussi sa dépend le magasin les 2 servos ( souvent du Hitec 475HB ).
Pour le prix elle coùte seulement 40€ plus cher que la hobao et sont nettement plus fiable.

Voilà @+
Ah un bon gars :)

FightNight59
21/09/2006, 18h37
merci merci :cool: