• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pb avec les sites perso ?

L

"looping"Fred

Guest
Bonjour a tous,

Est ce que quelqu'un a deja signalé que les sites perso sont up et down depuis lundi ?

Fred
 
Même constat sur le site de mon club.

A vue d'oeil, je dirais que le serveur de notre gentil hébèregeur est un cluster dont l'un des noeuds a le serveur apache mal configuré ....

Un petit coup de pouce monsieur l'hèbergeur ?


Merci d'avance.
 
salut,

je suis hébergé aussi sur modélisme.com, et j'aurais voulu connaitre les paramètres pour configurer mysql, nom d'hôte etc

est-il possible de connaître les possibilitées du serveur, à quoi on a t on droit, style php, mysql, mail etc, je ne trouve aucune info, sauf sur http://free.modelisme.com/ mais tous cela est hs.

les seules infos que j'ai date de 2004, lorsque Jules m'a fait parvenir mes infos de connection ftp.


encore merci pour cette hébergement gratos, et merci d'avance pour les infos à venir, lolo
 
Haut