• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

premier vol en aile-boot -crach

ounpapa

Membre actif
bonjour a tous ça yes j'ai fais mon premier vol avec une aile boot , je suis aller a coté de chez moi dans un champ avec une petite pente , il y avait du vent mais en rafale (40 a 50 kmh) je lance l'aile elle par bien mais ne monte pas beaucoup 6-7 mêtre ralentis et je doit virer pour reprendre de la vitesse mais aprés elle ce retrouve trop prés du sol , et crash une dérive décoller ,(solide quand même l'aile boot ), penser vous que c'est a cause du vent en rafale ou d'une pente pas vraiment porteuse que l'aile vole mal ,un peu plus loin de chez moi il y a une grande pente qui doit bien porter par ce que des parapente et des delta-plane décolle du site mais c'est orienté vent nord-ouest tandis que la petite pente et sud-est .
 
Haut