servo digital esky lama v4

hayland

Nouveau membre
bonsoir,
j'ai vu sur le site ckado, (site pas cher), que les servos analogiques pour lama v4 n'était plus disponibles et remplacés par des digital 9g. Je suppose donc qu'il n'y a aucun risque à monter ces servos, mais doit t-on changer les deux à la fois et apportent-ils un +
Merci, a+
 
Salut.

Les servos numériques sont théoriquement plus précis et rapides mais encore faut-il qu'ils soient de qualité: bref mieux vaut un analogique de qualité q'un numérique bas de gamme.
N'ayant pas testé les Esky numériques, je me garderais de me prononcer à leur sujet en revanche, je ne pense pas que le panachage soit bien génant sur le Lama (contrairement à une machine CCPM où les 3 servos doivent être identiques).

@+
 
bonsoir,
Merci du conseil; esky semble être une marque sérieuse; de toute façon, je passerai au numérique quand un servo sera HS.
Est-ce que des utilisateurs de lama v4 ont essayé ?
@+
 
Bonsoir... Pour info, puisqu'on parle de ces nouveaux servos...
Concernant les servos EK2-0508 qui remplacent les EK2-0500 analogiques, je précise que ceux ci ne sont pas indispensables, contrairement à ce que l'on peut lire parfois, dans le cas d'une évolution en 2.4GHz avec le 4en1 EK2-0708. J'ai "upgradé" mon Robins22 de 72MHz vers 2.4GHz en laissant les servos d'origine, et ça fonctionne parfaitement, en tout cas aussi bien qu'avant..
Glutonaute
 
Bonsoir,
personnellement ça ne me gène pas de continuer avec des analogiques, mais il semble que ceux-ci sont de toute façon remplacés par les numériques; les analogiques seraient donc maintenant introuvables ?...
hayland
 
Haut