MicroJet Vs TwinJet

vin100h

Nouveau membre
Simple question de curiositée car je ne suis que débutant et ces apareils ne sont pas encore fait pour moi ...

Le twinjet, bi moteur, de grande taille existe en 2 version (bleu avec 480 ou vert avec 400)

le microjet, mono moteur de plus petite taille

quelle différence a part ca, je parle surtout au niveau pilotage et réactivité de l'apareil l'un estil plus calme, plus facile a piloter que l'autre ?

ou les deux sont-ils identique, seul la place qu'il prendra dans l'amoire et la visibilitée en vol change ??
 
Je pense que le micro jet doit être plus "vif" parce qu'il plus petit donc plus difficile à piloter même si la différence ne doit pas être énorme ;-)
 
oui je confirme le micro jet est plus pointu et plus vif que le twin mais ls deux volent super :lol: ;)
 
Moi j'ai vu le twinjet voler, c'est exellent, en plus avec les deux moteurs le bruit est assé sympas.
Vu que le twin est plus petit j'imagine que ça dois être plus vif encore, par contre je n'est qu'une chose a reprocher c'est l'autonomie :cry: à peine plus de7 mns avec un super pack de 3000 mha ça fait pas beaucoup, ....domage
 
Haut