• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Où trouver plan détaillé pour construire entièrement un Tigre I?

AlinCop

Nouveau membre
Bonjour,

Mon père est passionné par le RC "fait maison" (pas de pré-construites) et actuellement en train de finir un Abeille Flandres (remorqueur) 1/50ème.
Un autre de ses passions se trouve être la seconde guerre mondiale et il aimerait se lancer dans la construction d'un Tigre 1 (dernière version produite) aux alentours du 1/10ème.

Mais voilà j'ai beau lui chercher en France ou à l'étranger des plans détaillés pour construire un char (même pas spécifiquement ce modèle) je ne trouve rien, à peine quelques croquis sans échelle etc...

Où pourrai-je m'adresser pour trouver ce genre de plan? Bien sûr je suis prêt à l'acheter mais cela semble assez difficile à trouver...

D'avance merci,

Vincent
 
lol
si t'arrives a trouver des plan de char d'assaut,t'as la securité du territoire qui ve te tomber dessus.
enfin je crois pas que ça se trouve à tous les coins de rue.
 
Non mais des plans de maquette bien sûr, pas de l'arme en elle-même :)

En plus le tigre est un char de la WWII, c'est plus vraiment une arme perfectionnée.
 
Bnjour alincop, tu peux essayer du coté de l'associastion du musée des blindés de saumur, lien ci dessous, bonne chance dans ta démarche : a+ amicalement: jpls
http://www.musee-des-blindes.asso.fr/index.php
 
Haut