• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[VENTE] radios et recepteurs

Sil20

Membre actif
je vends deux ensembles, qui ne me servent plus, mais ca me fait mal au coeur de jeter du matos alors je les vend pour a peine plus que le port.

Radio 4 voies + recepteur

je vend l'ensemble avec un accu 7.2V son chargeur, un variateur type avion et deux servos. tout vient d'un avion RC motorisé avec un SPeed 400, crashé le moi dernier. Je n'en ai plus l'utilité et ca peut permettre de remonter un petit avion sans problème, ou autre chose. il faudra prévoir un peu de soudage pour adapter le variateur sur un moteur
Comme ca vien plus d'un jouet que d'un "vrai model réduit" je vend tout ca
25 euros port compris

Radio Futaba 2 voies Attack SR + recepteur

je vend l'ensemble avec deux servos. tout vient d'un Pirat M1. Je n'en ai plus l'utilité et ca peut permettre de remonter une voiture ou autre chose. Le trim de la voie avant/arrière et bloqué. Ca fonctione tré bien mais c'est assez ancien, donc je vend tout ca
10 euros port compris
 
Haut