problème suite au déconnection du récepteur

jeanpierre92

Nouveau membre
bonsoir, mon problème se situe au niveau des connections recepteur, j'ai acheté un moteur Brushless 3500 avec son variateur. Bref, comme je suis débutant, je ne trouve plus la bonne combinaison pour rebrancher tout dans l'ordre, mon gyro clignote mais l'hélicoptere ne se synchronise pas. Avec l'ancien moteur un 380 tout marchait. Au jour d'aujourd'hui, Le varirateur devrait émettre un bruit, rien. Quand j'allume la télécommande rien.
Je suis en 72 hmz de transmition et réception. On puis-je trouvé une image qui m'indique ou mettre chaques fiches au bon endroit car je suppose qu'en changant de système d'entrainement, les positions des fiches ne doivent plus ètre pareil.

Merci de m'indiquer la bonne marche à suivre.
 
bonsoir, mon problème se situe au niveau des connections recepteur, j'ai acheté un hélicoptere roto 480ep. Bref, comme je suis débutant, je ne trouve pas la bonne combinaison pour brancher tout dans l'ordre, mon gyro clignote mais l'hélicoptere ne se synchronise pas. La télécommande WALKERA WK-0701.
On puis-je trouvé une image qui m'indique ou mettre chaques fiches au bon endroit.Les positions des fiches.
 
Haut