• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pour les mini ST ou TT

geonova1

Nouveau membre
Bonjour a tous,

1- Je suis nouveau et debutant,je viens d'acheter ma mini inferno ST,et voudrais savoir s'il existe des clubs ou s'il y a des amateurs dans la region de Houdan(78) ou Dreux(28) ?

2- Existe t'il une competition ou championnat pour ce type de voitures (1/16e) ?

3- ou puis-je trouver les circuits pour voitures electriques dans le 78 ou 28 ?

Merci a tous.
 
1- Bonjour a toi et bienvenue .
2- Oui il existe une competition faite par Kyosho .
3- Des circuit regarde sur le post epinglé de cette rubrique ;)
a+
 
Bonjour et merci,

J'ai deja regardé,et il n'y a rien pour les mini, les circuits sont tous loin de chez moi(+ de 35km) ainsi que les clubs, c'est pour ça que je posais la question,au cas ou une ou plusieurs personnes pratiquaient en indoor ou outdoor et ne soient pas referencés...en fait,pour l'exterieur,j'ai un endroit ou tourner,pas tres grand mais c'est correct,mais seul,c'est pas amusant...
 
il y aurait des gens interessés pour rouler ensemble dans la region de Houdan,Mantes,Rambouillet,Dreux ? et de preference avec des vehicules electriques..
 
Haut