• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ep Racing Boat

Ouf

Nouveau membre
Bonjour,

Etant vraiment débutant , je recherche qques infos ( ayant fait des recherches sur ce forum à propos de mon bateau, en vain ).

Mon bateau d'initiation et de débutant ( paramodel ) : Speed Boat EP RACING

Off Shore
73 cm
2 moteurs type 380
Batterie NI CD 7.2V 1800mAh 6 éléments
Fréquence : 27.145Mhz

Je souhaiterais acheter un bateau similaire ( pour course avec mon frère ) mais je pense qu'il me faut une fréquence différente ... genre 40 Mhz ... pas facile à trouver ...

De plus je souhaiterais savoir la vrai distance de navigation vs la télécommande ... 50 mètre ? c'est normal ?
Puis augmenter cette distance ?

Je souhaite aussi avoir plus d'autonomie ; j'ai remarqué que je peux naviguer autour de 13 à 15 min à fond puis après ça ralenti ... est un bon ratio et puis naviguer 30 min même si ça ralenti ? je ne veux pas que mon bateau tombe en rade au milieu du lac ...

Puis acheter une batterie plus puisante : ex : 7.2 v et 3300mAh ... n'y a t'il pas une histoire de poids vs la coque du bateau ... ne vais je pas perdre en vitesse ? et combien d'autonomie puis je avoir avec une 3300mah ?

Merci pour votre aide
 
C'est le bateau de ebay?

Je l'ai, bof bof, en fait ce qui est naze c'est le systeme de direction, tu tournes ca coupe un moteur....

Et puis faure la course avec ton frére, impossible, ya pas de quartz et il est vendu sur une seul frequence....

Pour les batteries plus puissantes oui, yen a qui le font tourner en 12volts (mais mieux refroidi)

Tournes toi plutot vers 2 cobras d'occasion.
 
Bonjour OUF etant donner que tu as le EP speed boat va t'il vraiment a 40km/h meme si tu n'a peut etre pas mesurer peut tu me dire une reponse approximative...
merci cordialement
 
Haut