kit extreme pour lama V4

maxime76

Nouveau membre
Bonsoir tout le monde , heureux propriétaire d'un LAMA V4 depuis ce matin, je me suis rendu compte a mes depend que la queue casse comme du verre, je compte donc me commander le kit extreme, puisque apparement la queue est beaucoup plus solide !

Ma question est : est ce vrai que la queue du kit extreme est plus solide ?

Dans le cas ou je le commande , il sufit simplement de changer le fuselage comme si je changeais pour remettre un fuselage d'origine neuf ? ou y a t'il des modif en plus a faire ?

Merci de vos reponse ! a plus !
 
Salut maxime 76

pour renforcer le fuselage du lama v4 d'origine, il faut le scotcher partout mes celement a l'interieur pour l'estetisme

pour le kit Xtreme la queue est bien plus solide et sela demande un peut de modif mais pas grand chose

a plus, bonne rep et bon vol
 
Sachan que le pilotage ne vien pas en 5 minutes, j'aurais tendance a te conseiller de rafistoller au scotch ta queu de V4 le temp d'apprendre a ne plus te manger les murs, et changer ensuite, car meme la Queu en carbon d'un Kit Xtreme, cassera si tu la choque trop contre mur, table, etc...
 
Leromu76 à dit:
Salut maxime 76

sela demande un peut de modif mais pas grand chose

a plus, bonne rep et bon vol
LESQUELLES ?? y'a quoi comme modif a faire ?

Et pour le rafistolage de la queue plastique, oui j'y pensait , mais vu qu'elle est cassé en deux , je vais me racheter un fuselage plastique ( d'oriine ) a 10€ et j'installerais l'extreme apres !
 
Haut