• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

kit extreme pour lama V4

maxime76

Nouveau membre
Bonsoir tout le monde , heureux propriétaire d'un LAMA V4 depuis ce matin, je me suis rendu compte a mes depend que la queue casse comme du verre, je compte donc me commander le kit extreme, puisque apparement la queue est beaucoup plus solide !

Ma question est : est ce vrai que la queue du kit extreme est plus solide ?

Dans le cas ou je le commande , il sufit simplement de changer le fuselage comme si je changeais pour remettre un fuselage d'origine neuf ? ou y a t'il des modif en plus a faire ?

Merci de vos reponse ! a plus !
 
Salut maxime 76

pour renforcer le fuselage du lama v4 d'origine, il faut le scotcher partout mes celement a l'interieur pour l'estetisme

pour le kit Xtreme la queue est bien plus solide et sela demande un peut de modif mais pas grand chose

a plus, bonne rep et bon vol
 
Sachan que le pilotage ne vien pas en 5 minutes, j'aurais tendance a te conseiller de rafistoller au scotch ta queu de V4 le temp d'apprendre a ne plus te manger les murs, et changer ensuite, car meme la Queu en carbon d'un Kit Xtreme, cassera si tu la choque trop contre mur, table, etc...
 
Leromu76 à dit:
Salut maxime 76

sela demande un peut de modif mais pas grand chose

a plus, bonne rep et bon vol
LESQUELLES ?? y'a quoi comme modif a faire ?

Et pour le rafistolage de la queue plastique, oui j'y pensait , mais vu qu'elle est cassé en deux , je vais me racheter un fuselage plastique ( d'oriine ) a 10€ et j'installerais l'extreme apres !
 
Haut