rc18t, besoin d expications

Sirus

Nouveau membre
bonjour je viens de m acheter ma 1ere voiture electrique, c est une rc18t team associated,

-resultat: au dessu de mes esperance, ca a de la patate (elle est neuve, d origine)

je suis pas nouveau dans le modelisme auto, j ai eu (et j en ai toujours) des voitures thermiques

le systeme est different donc j ai besoin de quelque explication car le mode d emploi est en anglais (meme la prise du chargeur n est pas francaise, elle a 3broches)

enfin bref, sur le variateur (je crois que c est comme ca que ca s appele, le petit boitier ou arrivent les files de la batterie puis partent au moteur, avec on/off) il y a une led et un petit bouton où il est marqué "set" ,
a quoi sert-il?
surement a regler quelque chose! si oui, regler quoi et comment!

merci
 
Salut,

en général c'est pour le frein, peut-être aussi pour le neutre.

Comme je n'ai qu'un ezsc brushless avec pleins d'options je ne sais pas pour un normal.

Le mien il y a 12 ans c'était pour le frein en tous cas.
 
salut, je voudrai bien que se soit pour regler le frein car le frein ne reagit pas tout de suite (faut le temps, et en general le rc18t tape dans le mur avant qu il freine)

quelqu un sait comment ca se regle?
c'est un xps micro esc #39136
 
Salut, je cherche une Rc18T RTR comme ça semble être ton cas mais sur ebay je n'en trouve pas... Ou l'as-tu acheté si c'est pas indiscrêt?


Merci d'avance
 
chez wartelle 189€

http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=63&ref=RC18TRTR&code_lg=lg_fr&pag=1&num=8&tri=0&marq=0

il y a une erreur dans sont descriptif, il decrit pas la bonne voiture
 
Haut