société micro turbo, récateur pour trés (trés gros modèles)

Bonjour,
Je suis de la région de Nancy(54) et j'ai jété un coup d'oeil aux turbos.C'est impressionnant mais pour nos machines F15 et autres je ne veux pas m'imaginer ce que donnerait la taille de ceux-ci!
Ma question est perso.Comment faites vous pour insérer une image à gauche de votre texte?J'ai essayé mais sans succès.Je vous remercie pour votre collaboration.
Bernard, dit "jetatout"
 
salut

pour avoir une image (en fait c'est un avatar), tu vas dans ton profil, tu vas sur personnaliser, et là tu clique sur modifier l'avatar, tu choisi une image (attention à respecter le format et la taille) tu clique sur télécharger et hop tu as ton avatar :D

@+

Pour les turbo j'ai halluciné quand j'ai vu la taille... en fait il sont justes plus long et plus lourds que les réacteurs pour modèles réduits. Mais question puissance... sans commentaires. Je leur ai envoyé un mail samedi pour connaitre les prix, ben ils ne m'ont pas encore répondu :p :rolleyes:
 
Bonsoir,
Je te remercie pour tes explications.C'est mon F15 en avatar et en approche.Quelle marque de réacteur utilises tu pour tes modèles et où les achètes tu?
A+
 
Haut