• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

P/A, Suggestion.

M

Maxime63

Guest
Salut, sur les petites annonces, quand l'auteur de l'annonce a vendu son bien , ça serais bien qu'il puisse éditer le titre de son post avec la balise : [VENDU], non ? Car si on trouve une piece nous interressant, on envoir en mail, reponse plus tard etc...c'est pénible de voir que sa a été vendu, vous me comprenez ?

Bon Week end a tous et a toutes.
 
salut,
heu perso j'ai l'onglet "supprimer" si je veux supprimer ma PA... il est en dessous du message comme sur le forum et je pense que c'est comme ça pour tout le monde... et vu qu'il n'y pas de réponse possible dans les PA ça supprime le sujet...
edit: je viens de vérifier, on peut même changer le titre du message en cliquant sur "modifier" et là libre à vous de mettre [vendu]
C'est pas comme ça pour tout le monde?
 
C'est ton statut de modérateur qui te donne la possibilité de supprimer.
Le vulgus modelisticus n'a pas ce privilège !

En revanche, on peut modifier le titre et le contenu.
 
pourtant je ne suis pas modérateur PA, d'ailleurs je n'ai pas accès au delete des autres PA c'est pourquoi je pensais être comme tout le monde au niveau des PA... vous m'étonnez là!

edit: donc l'affaire est résolue si tout le monde peut changer le titre et mettre [vendu].
 
Haut