Servo pour un t-rex 450

le fantome

Nouveau membre
Bonjour à vous tous

Voila je voudrais changer les servos du cyclique et je me demande quoi choisir entre ces deux marques

les align DS 410
k10443a_B.jpg


et les hitec HS 65 HB
65hb.jpg


si quelqu'un à un retour d'expérience sur les deux marques cité merci a lui
actuellement j'ai des hitec hs 55 je pense voir la différence
mon niveau actuel j'essaye le vol dos mais c'est très dur


merci pour vos réponses
 
Bonjour,
J'ai toujours eu des HS65HB sur mon 450 et je n'ai jamais rencontré aucun problème avec ceux ci ! Très bonne marque et très bonne réputation. De plus les pignons ne sont pas trop chères ..

Les Align ont légèrement plus de couple et sont un peu plus rapide. De plus ils ont des pignons en métal pour le même prix que les HITEC.

Donc si c'était à refaire, je pense que je me dirigerais vers les Align ppour essayer.
 
william29860 à dit:
Les Align ont légèrement plus de couple et sont un peu plus rapide. De plus ils ont des pignons en métal pour le même prix que les HITEC.
Tout dépend du prix justement. Dernièrement j'ai pu trouver sur Internet des HS-65MG moins cher que des HS-65HB en France. Alors j'ai pas hésité j'ai commandé.
 
tout a fait d'accord avec toi, tout dépend du prix. En effet sur ebay, aidé de patience ont peux faire de très bonnes affaires.

Pour le prix, j' ai regardé sur deux boutiques connues ( ReadyHeli et HeliDirect ) et on trouve les 65 HB pour 25$$ contre 27$$ pour les DS410.
A ce prix là, moi je prendrais les Align pour les raisons évoquées ci-dessus maintenant si tu trouves les Hitec moins chers, n' hésite pas.
 
Voici l'adresse pour les 65MG. c'est en Angleterre. Si la commande dépasse 100€ c'est franco de port. En tout cas la livraison est rapide, pas comme en provenance de HK.

Pour l'instant ils sont en rupture de stock, donc il faut guetter.
http://www.heliguy.com/Extras/Servos/Hitec-HS-65MG-x-3/
 
Haut