• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

hpr R40 Hara edition

nitro rs4 3

Nouveau membre
voila cette 3eme anné j'ai été sponsorisé, j'ai reçu la voiture que j'avais demandé c'est donc une HPI R40 hara.

voila je voudrai savoir comment c'est le pilotage avec une roue libre a l'avant (a la place du diff) je sais bien que je peu la changé par un diff mais je voudrai savoir ce que vous en pensé?

merci

a++
 
Ah ben apres y avoir gouté, j'ai jamais pu revenir au diff; ça t'oblige a avoir un pilotage très coulé et a etre très doux avec le frein, en contrepartie, ta voiture passe plus vite en courbe, est plus maniable et plus performante ... :)

Par contre, ça pardonne moins la faute; si y'a une voiture en travers de la route, le plus souvent ça se finit en tete a queue avec la roue libre, le reflexe c'est de freiner a donf donc ... :(
 
donc en faite il faut que j'essaye de m'adapter. mais moi ce qui me gène le plus c pour le frein a moteur comment faire??
 
J'en ai jamais vu au circuit donc je prefere ne pas me prononcer ...

Par contre, ne t'inquiete pas, en 1/10 c'est largement faisable de faire des tours sans freiner :D et puis tu peux quand même freiner un ti peu :D Il faut juste que ta voiture soit bien symetrique pour ne pas chasser d'un coté au freinage, et faut toujours freiner droit, pas question de freiner en tournant ... Comme tu dis, ce n'est qu'une question d'habitude !!
 
Haut